** Rejoins l'atelier en ligne OFFERT **

 

Pour les mamans d'enfant hypersensible

 

Comment calmer les crises de son enfant

hypersensible sans crier, sans s'épuiser

et sans devenir une maman Bouddha ?



Marine Kervella, coach et sophro-analyste.
Experte en hypersensibilité et haut-potentiel.

Ce que tu vas découvrir

au cours de cet atelier :

➡  Pourquoi on a l’impression d’avoir tout essayé et pourtant rien ne fonctionne ?
➡ Comment comprendre ce qui ce passe chez son enfant ?
➡ 4 erreurs à éviter absolument avec son enfant hypersensible
➡ 3 ingrédients magiques pour réparer la relation sans s’épuiser
 La méthode S.A.G.E pour calmer les tempêtes émotionnelles et gérer les conflits

Quand ?

➡  Choisis la date qui te convient à 20h30 (heure de Paris)
➡  Gratuit
➡  En direct
➡  En ligne, consultable sur ton smartphone ou ton ordinateur

Qui suis-je ?

Comme la plupart des mères de jeunes enfants, j’ai souvent été challengée et épuisée. Mais quand ma fille de trois ans à l’époque, normalement calme, s’est transformée en alarme ambulante qui hurlait à la moindre frustration. Ou à se mettre dans un état incroyable quand elle sentait la couture de sa chaussette sur la peau de ses orteils. Là, le vase a débordé.

Un jour, les éclats de voix ont fusés et j’ai vu la peur dans les yeux de mon enfant. Pour moi, ça a été le déclic : il était hors de question que ma fille ait peur de moi. J’ai alors accepté de comprendre sa sensibilité et d’accepter la mienne. J’ai appliqué tout ce que je te partage dans mes accompagnements.

Et aujourd’hui, oh oui ma vie de famille est parfois piquante et bruyante. Mais nous savons exprimer nos émotions, respecter les différences de chaque membre de la famille, construire des règles ensemble. Mes filles ont développé une belle confiance en elles, une forte estime d’elles-mêmes. Et moi, aujourd’hui, je me sens entendue et respectée dans cette famille d’hypersensibles et de hauts-potentiels que j’ai appris à comprendre. L’ambiance est vivante et joyeuse.

Oui, il est possible de sortir des systèmes de domination et de punition tout en créant un climat de respect et de coopération dans sa famille. Et toi aussi, tu peux vivre ça ! Et je te partage mon expérience et les clés pour y arriver dans cet atelier.

Ce qu'elles en disent :

« Tout d'abord merci pour ce partage. Il m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas seul à avoir un enfant hypersensible. Oui je suis satisfaite à 200% . J'ai pris des notes et fait des captures d'écran. Cet atelier m'a boostée à ne pas lâcher prise, j'espère de nouveau retrouver la complicité avec mon fils et la confiance en moi. Mille merci Marine. »
 
« Atelier très intéressant qui met des mots et structure ce que j'ai découvert par la parentalité :) Merci !
 
« OUI atelier très intéressant pour moi, c'était une première pour moi ce genre d'atelier et c'était top merci »
 
« C'était très intéressant, des choses que je ne faisais pas mais maintenant et avec mes notes, je vais essayer de mettre en application ;) »
 
« Ravie Marine d'avoir passé ce moment avec toi, il est bon d'entendre de l'extérieur ces préconisations et m'amène à me dire de moins culpabiliser dans ces périodes plus compliquées. »
 
« Bonjour, oui très contente de cet atelier, qui répond à mes interrogations et confirme mon ressenti de maman sur le fait que mon titi soit « différent ». Merci pour votre bienveillance, hâte de découvrir et de commencer votre programme »
 
« Super atelier avec beaucoup d’outils pour nous aider. Merci »